Fish and Chips à Paris 10

Aujourd'hui je vais vous parler de resto parce que oui c'est bien beau de passer 3 - 4 jours à Paris mais ça veux dire que quand vous dormez à l'hôtel vous devrez manger midi et soir au resto.


Quand la question du "On mange où ?" a retenti j'ai dit "Attends je sais où chercher des petits restos sympas et surtout pas trop chers". J'ai attrapé l'ordinateur et direction le blog de Sophie alias La dénicheuse (ici) sur lequel elle nous partage toutes ses bonnes adresses que ce soit des restos, des magasins où faire "chauffer la CB", des trouvailles culturelles, des idées cadeaux ou des lieux pour des "trucs de fille".

On a donc cherché un resto "sur le pouce" dans le coin où nous devions aller parce que oui Sophie les a répertoriés sur une carte ici !
Nous avons choisi le meilleur Fish and Chips de Paris "The Sunken Chip" avec une note de 4/5 selon Sophie.

À l'heure du repas nous nous sommes rendus 39 rue des Vinaigriers dans ce petit resto où les murs sont couverts de carrelage métro blanc et où les deux jeunes gens derrière le comptoir portent des t-shirts marinières !

Un vrai voyage culinaire anglais sans avoir besoin de prendre le train surtout qu'au début nous voulions passer ces 4 jours à Londres.
Ce petit resto pour manger rapidement n'est pas si loin de la gare de l'Est comme vous pouvez le voir.
Pour les moins courageux d'entre vous ou si vous venez d'un peu plus loin, vous pouvez toujours vous arrêter à l'arrêt Bon Sergent de la ligne 5.





C'est une adresse que je vais garder parce qu'on a vraiment bien mangé pour un resto "sur le pouce"

Infos Utiles :
The Sunken Chip
39 rue des Vinaigriers
75010 Paris
Leur site internet : ici
Leur Facebook : ici
Horaires :
Mer - Ven12:00 - 14:30, 19:30 - 22:30 
Sam -Dim : 12:00 - 15:30, 19:30 - 22:30

Aucun commentaire