Des cartes de visite grâce à Moo


Ça fait quelques temps que je voulais faire des cartes de visite pour le blog et ça y est j’ai sauté le pas grâce à Moo.
Mais qui est Moo ?
C’est une entreprise de design et d’impression en ligne qui propose plein de formats originaux pour ses cartes de visite. Vous pouvez les réaliser soit avec les designs préétablis soit avec votre propre modèle. 
J’ai opté pour la deuxième option parce que je voulais que ces petites cartes de visite reflètent le design du blog. Du coup j’ai choisi la version mini card en couleurs recto-verso, elles sont deux fois plus petites que les cartes de visite classiques et on peut même imprimer jusqu’à 100 images différentes ! Donc j’ai choisi des mini cards classiques  avec un papier épais et un rendu mat, j’aimais bien l’idée des coins arrondis mais pas cette fois peut être pour les prochaines !

Du coup, j’ai mis le logo du blog et ses nouvelles couleurs avec l’adresse du blog, mon mail et mon numéro de téléphone, vous me direz « c’est le but d’une carte de visite ».

Enfin bref, j’ai créé mon design, je l’ai téléchargé sur le site, j’ai activé mon cashback iGraal (dont je vous avais parlé ici) parce que oui ils sont aussi partenaires, j’ai passé ma commande et j’ai été livré par UPS en moins d’une semaine (yeah !). Elles étaient dans une petite boîte pour les transporter ou les ranger sur son bureau.

Alors voilà mes petites cartes de visite trop mignonnes que je vais pouvoir laisser derrière moi





Si vous voulez en commander aussi vous pouvez cliquer ici pour avoir 10 % de réduction en cliquant vite ici et en plus vous aurez 4,50 € de Cashback iGraal en tant que nouveau client puis 1,50 € pour toutes les commandes suivantes avec des promotions supplémentaires de temps en temps.

1 commentaire

  1. J'ai moi aussi fait mes cartes de visites pro et pour le blog avec Moo et je suis vraiment super contente du resultat !

    RépondreSupprimer