Partir en voyage en payant moins cher




Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours tendance à chercher le meilleur prix quand je veux acheter quelques choses que ce soit quand je pars en voyage pour le billet de transport ou celui de la chambre d'hôtel mais aussi pour n'importe quel achat dans lequel je peux faire jouer la concurrence.

Outre les comparateurs de prix que nous connaissons tous, il y aussi les sites qui nous permettent de récupérer un pourcentage du prix de l’achat que vous venez de faire. Je m’explique.

Je suis tombée sur le site iGraal un jour en cherchant des codes promos, en fait, iGraal est un site de cashback. En gros, il vous reverse de l’argent quand vous passez commande sur les sites internet partenaires qui sont au nombre de 1636 ! Tous ces marchands sont répartis en fonction de leur catégorie (voyages, informatique, hifi, maison, livre, banque…).

En s’inscrivant gratuitement sur iGraal, vous avez pas mal de possibilités et vous gagnez déjà 3€ :
 - la comparaison des prix des produits,
 - le profit des offres de cashback qui peuvent être sous forme de pourcentage ou d’un montant en euros
 - le profit des codes promo qui sont souvent exclusifs
 - la possibilité de voir les avis des membres

Vous pouvez aussi installer gratuitement la barre d’outils iGraal dans votre navigateur internet. Cette barre vous permet d’être averti dès que vous vous rendez sur un site partenaire, en affichant le pourcentage qu’il est possible d’obtenir. Vous pourrez l’activer (attention si vous avez une application qui stoppe le pop-up du style AdBlock, il faudra la désactiver le temps de passer votre commande), vous pourrez aussi accéder aux codes promo. En plus, en téléchargeant et installant cette barre d’outils, vous gagnerez 1€ sur votre compte iGraal.

Si je récapitule, vous vous être inscrit sur le site iGraal, vous gagnez 3€, vous installez la barre d’outils, vous gagnez 1€, si vous avez le temps de répondre au questionnaire qu’on vous propose, vous gagnez 1€ supplémentaire. Au total, 5€ c’est pas mal comme cadeau de bienvenue !

Depuis que je me suis inscrite, j’ai gagné 59,32€ entre les commandes faites par ma maman (oui j’ai installé la barre d’outils chez mes parents !), mes commandes internet, en sachant que nous avons eu un cashback de 20€ avec Bouygues Télécom quand nous avons souscrit notre box internet, JACKPOT !
Dès 20 € vous pouvez dedander un paiement sur votre compte bancaire que ce soit avec Paypal, en virement bancaire, en chèque cadeau Amazon ou vous pouvez aussi faire un don à une association.

Après vous pouvez aussi parrainer vos amis pour qu’ils gagnent aussi de l’argent en commandant sur internet en ayant 3€ de bonus au premier achat de chacun de vos filleuls et 10 % des gains cashback iGraal de vos filleuls ! Ce qui peut être super intéressant s’ils font beaucoup de commandes J

Je finirai en vous disant que cet article a été écrit sans être sponsorisé, je voulais juste partager ça avec vous parce que ça fait toujours plaisir de payer moins cher grâce aux codes promos et en plus de récupérer quelques euros ou centimes d’euros.

Si l’idée vous a convaincu, « chezghis » peut vous parrainer lors de votre inscription ou cliquez directement ici.

Un exemple de cashback récupéré lors de vos voyages


Aucun commentaire