Dans les serres de la Tête d'Or - Lyon

Le Parc de la Tête d'Or, je vous en avais déjà parlé dans plusieurs articles ici et ici. Au fil des saisons, j’aime de plus en plus ce parc mais j’aime d’autant plus ses serres, en fait j’aime les serres ! Toutes ces plantes que l’on ne retrouve pas partout, cet endroit où il fait chaud et qui nous font voyager grâce aux odeurs et aux couleurs. J’étais passé en février dans les serres du Parc de la Tête d’Or, nous étions encore au cœur de l’hiver et certaines fleurs n’étaient pas encore prête à nous monter leur beauté. J’y suis retournée pour faire découvrir ce fameux Parc de la Tête d'Or à ma cousine de passage à Lyon, j’en ai donc profité pour faire plein de photos de ces plantes d’ici et d’ailleurs toutes plus belles les unes que les autres.
















1 commentaire