La mer pour 3 jours - Empuriabrava


Ce mois de mai nous offre une multitude de ponts qui nous permet de partir visiter de nouveaux lieux ou simplement de faire un tour dans la famille. C'est ce que nous avons fait pour le weekend du 1er qui fut un weekend dédié à la famille et au muguet mais pour ce weekend à rallonge du 8 mai nous avons choisi de partir en Espagne (merci Lyon d'être au milieu de la France !) sur la Costa Brava avec deux amis.

Au programme :

Farniente – Tapas – Plage – Resto – Cocktail


Empuriabrava nous a accueillis pendant ces trois jours, située à presque 40 km de la frontière de notre beau pays mais c’est surtout une des plus grandes marina résidentielles au monde grâce à ses 30 km de canaux. Elle est d’ailleurs appelée la « Venise espagnole » au bord de la Méditerranée.

Sur place pas de grandes enseignes internationales mais de petites boutiques sous les arcades ponctuées de nombreux restaurants et bars à tapas sans compter les boutiques de souvenirs.

Je vous laisse découvrir les quelques adresses que je vous conseille pour un weekend dans cette ville dédiée au tourisme de plaisance et à la mer.











Adresses utiles :

Glacier Dinoc/ St. Mori, 1517487 Empuriabrava
Cava Bar Philippe IISalins - Ed. Bahia - 17487 Empuriabrava
Bahia de OroPaseo Maritimo Gran Reserva 1
Pago PagoSan Mori 1217487 Empuriabrava



N.B : Pas mal de restaurants sont fermés en ce moment parce qu'il y a des travaux sur la plage et qu'on était encore en hors saison mais vous pouvez passer un super bon weekend quand même puisqu'il y a le marché le samedi matin ET le stationnement gratuit.

1 commentaire