Les friperies et dépôts ventes de Metz




J'aime fouiller dans les vide dressing ou les friperies, aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux mains et je vous ai fait la liste de ces lieux où l'on trouve plein de choses à Metz.

Dépôts ventes : 


  • Histoire de Femmes - 14 rue Saint Livier - Metz
  • Sapes & Lipopette - 7 avenue de Plantières - Metz
  • Diva - 22 rue Pasteur - Metz
  • Histoire de Femmes - 7 Bis rue Moulin - Metz
  • La Fontaine de Louise - 14 rue de la Fontaine - Metz
  • Le Dressing de Léa - 52 rue Mazelle - Metz
  • Récitroque - 74 en Fournirue - Metz
  • Chantal B - 29 rue de Pont à Mousson - 57950 Montigny-lès-Metz

Friperies :

  • Le Bardak, friperie & cie - 31 rue des Allemands - Metz, du Mardi au Vendredi 12h-19h et le Samedi 10h-19h
  • Les Fripes d'Emmaüs - 116 rue des Allemands - Metz, le Mercredi 9h-12h/14h-17h et le Samedi 9h-12h/14h-17h



La liste est plus courte que celle de Nancy mais je sais que vous trouverez de belles choses dans ces quelques boutiques et sinon sautez dans le TER et allez faire un tour du côté de Nancy dont je vous avais fait la liste ici.

Si vous avez d'autres adresses n'hésitez pas à me les laisser en commentaires je les ajouterai

Aucun commentaire