Une chambre d'hôtes hors du commun à Lyon


Lyon regorge de petits endroits super sympas que j'aime dénicher et c'est souvent lorsque l'on a de la visite que l'on découvre de nouveaux endroits.
Aujourd'hui je vais vous présenter une chambre d'hôtes un peu différente puisqu'elle se situe sur une péniche amarrée sur la Saône. La péniche date de 1930 et est située à deux pas de la gare de Perrache proche des lignes T1 et T2 du tramway ainsi que de la ligne de métro A. Proche du nouveau quartier Confluence vous pourrez aller faire les magasins ou découvrir le quartier du Vieux-Lyon qui se trouve à 5-10 minutes à pied.
L'accueil est souriant et les hôtes se mettent en quatre pour vous satisfaire. La péniche propose deux suites et peut accueillir jusqu'à 7 personnes, elle dispose d'une piscine intérieur et ça c'est le pied assuré ! Surtout qu'ils ont des canards en plastic pour organiser une petite pêche. Le petit déjeuner est ultra copieux et vous calera assez bien pour que vous puissiez arpenter toutes les rues de Lyon jusqu'à dégoter un bon petit bouchon. Je vous laisse découvrir en photos la péniche.

Infos utiles :
Quai Rambaud Péniche El Kantara 69002 LYON
04 78 42 02 75







Aucun commentaire