Chez Frenchie - Salon de tatouages à Lyon


J'ai rencontré Sarah au détour d'un onglet internet. Comme à l'accoutumé je fouillais les pages du web sur Hellocoton quand je suis tombée sur sa page. J'ai tout de suite adoré ses dessins et son tracé, c'est comme ça que notre "histoire" est née !

Sarah a passé plusieurs années à l'étranger entre San Francisco, Berlin, Dublin et Vancouver. C'est en rentrant de Vancouver et ayant une formation de graphiste que Sarah a cherché un poste dans un salon de tatouage. Cet univers encore si particulier l'attirait et c'est en trouvant un poste de graphiste chez un tatoueur qu'elle a pu apprendre son nouveau métier. 3 ans plus tard et ce, depuis juin dernier, elle a ouvert son salon dans le quartier Saint Georges dans le Vieux Lyon. Un salon aux allures londoniennes rétro dans lequel tout comme moi, vous pourrez parler de votre projet pour qu'il devienne réalité. N'hésitez pas à contacter Sarah pour qu'elle vous conseille et donne vie à vos idées pour en faire une pièce unique qui restera avec vous pour toujours.

Je vous laisse découvrir quelques photos du salon et toutes ses coordonnées en bas de cet article.





-----------------
Son site internet : ici
Sa page Facebook : ici
Adresse du salon : ici
19 rue Saint Paul 
69005 Lyon

Aucun commentaire