Imprimer ses photos avec Cheerz



L'été, ce moment où votre appareil photo regorge de clichés pris lors de vos vacances, sorties ou apéros entre potes ! Les photos je les aime en numérique mais je les aime surtout en version papier, en cherchant comment imprimer mes photos et sous quel format, j'ai trouvé Cheerz ! Ce site qui nous permet d'imprimer nos photos en format polaroïd , magnets... et sous format ID. C'est ce que j'ai choisi pour le fait d'avoir plusieurs petites photos sur une seule bandelette. La possibilité de faire des thème et d'en avoir plein sur peu de place. À la commande vous pourrez faire 5 strips / bandelettes avec 4 photos comme dans les photomatons.
En plus de vous faire découvrir ce nouveau format qui est, je trouve, super sympa, je vous propose d'économisere 5€ sur votre première commande avec le code : GHIBOL







Aucun commentaire