Prochaine étape : Est Canadien



crédit photo : boursebinaire.fr

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je ne vous écris pas un article pour vous présenter une destination mais pour vous demander vos bons plans. J'ai prévu de partir dans l'Est Canadien pendant une quinzaine de jours fin septembre, j'ai pas vraiment d'itinéraire pour le moment mais bon comment dire je veux pouvoir visiter pas mal de choses et surtout faire un maximum de photos !

Du coup j'ai besoin de vos avis, conseils, bons plans, adresses... en bref vous l'aurez compris je suis preneuse de tout ce que vous pourrez m'offrir pour que ce voyage soit OVER MEGA COOL !

crédit photo : www.trailerlife.com

1 commentaire

  1. Bonjour, je pars mi-octobre NYC + Est Canadien je suis en train de réfléchir au planning n'hésites pas à me suivre sur mon blog je posterais des articles à sujet d'ailleurs voici le 1er :
    http://www.clairemakeupandco.fr/2015/07/preparatifs-de-notre-voyage-nyc-canada.html
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer