Canada #3 - la route des navigateurs


Lors de notre périple de 12 jours nous avons parcourus 1962 km via plusieurs "Routes", la première que nous avons emprunté était celle des Navigateurs. Au cours de la préparation du voyage, je suis tombée sur ce site "la route des Navigateurs" (lien ici) qui recense tout ce que vous pouvez voir, manger et faire sur le chemin, vous pourrez aussi le fusionner avec le guide de la région du Bas Saint Laurent (lien ici). Nous l'avons prise en partant de Québec jusqu'à Rimouski avec au programme de jolies maisons de style victorien, de la route toute droite sur des kilomètres, le centre d'interprétation de l'anguille, un burger de phoque, un sous marin et plein d'autres choses encore, je vous laisse découvrir.



Je vous fais un petit focus ici du site d'interprétation de l'anguille parce que oui c'est moche, ça nous fait penser à un serpent, etc... mais celle qui vous en parle est une passionnée. Je n'en dis pas plus aller voir mon petit article qui lui ai dédiée (lien ici).















Aucun commentaire