Ma sélection Chat


Dans notre nouvelle vie en Savoie nous avons pris la décision d’accueillir un nouveau compagnon mais puisque nous ne sommes pas complètement installées, nous avons choisi d’attendre que l’appartement ressemble à un nid douillet avant d’aller le chercher. Néanmoins tout ça ne m’empêche pas de chercher sur la toile tout ce qui pourra rendre meilleur la vie de notre nouvel amour et surtout me faire plaisir avouons-le ! Je vous ai donc fait aujourd'hui une petite sélection de ce que je trouve génial et ludique quand on a un chat en appartement pour qu’il ne s’ennuie pas pendant notre absence et qu’il vive une vie de pacha. Cette liste n'est bien-sur pas du tout exhaustive, je cherche encore des jouets et surtout une jolie gamelle mais surtout un harnais pour le jardin ! Mais ça je vous l'expliquerai dans une prochaine rubrique.

Jouets

Il n'y a pas que les tortues qui mangent de la pizza ! Les chats aussi y ont le droit et moi j'ai adoré l'idée Pizza livrée sur Etsy

Minou
Un kong pour chat ! Le principe ? Y mettre des croquettes et votre chat devra se débrouiller pour les faire sortir. Je l'ai testé sur les chiens et ils adoraient alors pourquoi pas le chat ? Trouvé sur Miscota

Magic Box
Toujours dans l'idée de stimuler les neuronnes du chat j'ai bien aimé ce jeu en bois aux couleurs pour une fois pas trop criardes. Il vient lui aussi du site Miscota

Chez Zooplus, ils ne rigolent pas avec les planches d'activités pour chat la preuve et celui là est vraiment complet pour le coup. En effet, il dispose de pas mal d'éléments (peut être trop) pour que le chat soit obligé de se creuser la tête pour manger. On le retrouve ici

Couchages

Panier en grosse laine sur Etsy. Oui c'est la galère à nettoyer et en plus il coûte un bras mais n'avez-vous pas envie d'être à la place de ce chat ??

Qui n'a pas une étagère avec des carrés comme celle de notre suédois favori ? Alors on enlève quelques vinyles et on laisse une petite place à moumousse et sa cabane. Trouvé aussi sur Etsy

Un petit coup de cœur pour ce tipi, ne me demandez pas pourquoi mais je l'aime bien et au fond c'est en carton et si ça ne lui plait pas il pourra faire ses griffes dessus. Déniché sur Comment se ruiner

Alors oui je vous vois venir avec ce dernier accessoire qui n'est pas du tout design mais je préfère que chaton fasse ses griffes sur ce morceau de carton que sur mon canapé ou le papier peint du bureau ! Et puis les petites vagues c'est pas si horrible que ça, en tout cas si vous en voulez un c'est par ici chez ZooPlus

Aucun commentaire