Un bureau pour mieux bloguer


Vous le savez je n'ai pas été beaucoup présente ces derniers temps ici et je vous l'avais expliqué dans ce billet (ici). J’ai donc quitté Lyon et tous ces endroits que j’aimais tant pour poser mes valises en Savoie et plus précisément à Albertville. Qui dit déménagement dit aussi nouvel appart et nous bureau pour bloguer et passer du temps sur la toile.
Dans cette nouvelle vie deux choix s’offraient à nous, soit un appartement avec balcon dans ce qu’ils appellent le centre ville proche de tout et de me dépaysant pas trop de ce que je connaissais dans le 2e arrondissement de Lyon. Soit nous trouvions un petit appartement dans une résidence toujours dans Albertville mais dans lequel nous pouvions avoir un petit coin de verdure. Après quelques recherches sur internet et les visites, nous avons choisi un T3 en rez-de-jardin dans lequel nous nous sentions vraiment bien. Un dossier déposé et pas mal de papiers plus tard, nous avons eu l’appartement tant attendu !
Ce petit nid nous offre donc la possibilité d’avoir une grande pièce à vivre, un dressing (oui oui !), un jardin avec terrasse et surtout un bureau. Cette pièce que j’affectionne tant, puisque c’est un lieu dont je rêve depuis pas mal de temps et que les loyers de Lyon ne me permettaient d’avoir. Vous le savez j’aime faire de la photo mais j’aime aussi jouer en ligne et faire des travaux manuels. Néanmoins pour ces derniers il est toujours compliqué de faire ça sur la table de la salle à manger où l’on ne peut rien laisser trop traîner et où il faut ranger un minimum pour ne pas avoir l’impression de vivre dans un magasin de loisirs créatifs. De plus je ne sais pas vous mais moi quand j’écris j’ai besoin d’un minimum de calme pour écrire les quelques lignes que vous lirez par la suite.
Vous l’aurez compris cette nouvelle petite pièce même si je la partage avec V ne sera que pur bonheur dans la création de nouvelles petites choses et la rédaction d’articles rien que pour vous. Je vous laisse donc le découvrir.





1 commentaire

  1. J'imagine que passer de Lyon à Albertville doit être bien différent. En tout cas, je suis comme toi, j'aime bien avoir un petit coin à moi pour bloguer mais aussi faire mes petits bricolages ;-)

    RépondreSupprimer