Wishlist spéciale rentrée 2016



Quoi de mieux que la rentrée et un nouveau travail pour avoir une vraie bonne raison de faire une Wishlist spéciale rentrée 2016 ! De plus, vous le savez j'aime chiner la toile à la recherche de tout et de rien mais si je peux récupérer de l'argent c'est encore mieux. Je vous avais il y a quelques temps d'iGraal ici, et je m'en sers toujours autant. Du coup je vous laisse découvrir ma wishlist de rentrée dédiée à la décoration de mon nouveau bureau au travail.

Récapitulatif :


Hema :

  • 3 Chemises de présentation 2€ lien
  • Ensemble de bureau 5€ lien
  • 18 aimants 1€50 lien
  • 2 Dossiers magazines 4€ lien
  • Vase ocre 3€ lien
  • Mug sourire Baloo 12€99 lien
  • Mini chaussure décorative Alice au Pays des Merveilles 15€99 lien
  • T-Shirt Icone Tatouée 12€ lien
  • Pull marinière 34€99 lien
  • Baguettes chinoises 4€69 lien
  • Un organiseur de bureau 49€70 lien

N'oubliez pas de vous inscrire sur iGraal pour bénéficier des avantages (10€ de bienvenue au lieu de 5€ jusqu'au 19 octobre) et surtout du cashback à chaque fois que vous commandez sur un de leurs sites partenaires en vous inscrivant sur ce lien.

Aucun commentaire