L'automne et moi


Octobre, ton mois est déjà bien entamé alors que j'ai l'impression d'avoir préparé ma rentrée hier. Tous ces changements ont englouti les jours comme si de rien n'était. Entre le déballage des cartons, l'aménagement de l'appartement, l'arrivée de Manille et mes journées de travail, je n'ai pas vu le temps passé or aujourd'hui alors que les arbres commencent à peine à changer de couleur, les premiers flocons sont tombés sur les massifs alentour.
Parlons-en d'ailleurs de ces massifs inconnus que j'apprends à aimer et découvre au fil des week-ends au travers de balades et randonnées. Ces massifs qui nous offrent tellement de possibilités et en bloquent tellement d'autres mais en attendant l'hiver, la neige, les touristes, les pistes de ski, les journées de boulot à rallonge, je continue de regarder ce nouveau paysage qui me donne l'impression d'être encore un peu en vacances.
 




2 commentaires