Mes comptes Instagram préférés



Je passe pas mal de temps sur les réseaux sociaux et c'est sans doute sur Instagram et Snapchat que je suis le plus active sans doute parce qu'il repose sur le concept d'images mais mon préféré reste Instagram. J'y suis quelques voyageurs qui en ont fait leur métier ou qui le font par passion. J'ai décidé aujourd'hui de vous présenter mes instagramers préférés, ceux qui me font voyager au fil de leurs photos.

VAN CAT MEOW

C'est l'histoire de Rich, ce jeune homme australien et Willow son chat, Rich a quitté son travail, vendu sa maison et toutes ses affaires pour faire le tour de l'Australie en car Volkswagen. Comment vous dire que j'ai adoré le concept et j'adorerai pouvoir le faire avec Manille.



LE BACK PACKER

Prenez un photographe pro, des destinations qui font rêver et tout ça vous donne un savant mélange de photos superbes qui nous rendent un peu jaloux ! Par contre il a ouvert un nouveau compte depuis peu avec ses plus belles photos : johanlolos





THIS WILD IDEA

Lui est états-unien, voyage avec son chien à travers les 50 états et nous fait des photos tant superbes qu'épiques. Un vrai bonheur de découvrir les États-Unis avec lui.




ANNEEECK

Anne est graphic designer en freelance et je l'ai découvert grâce à son blog "Le Chien à taches" sur lequel elle nous partage ses passions. Quand elle le peut elle prend Maggy, ce fameux chien à taches mais ses photos me passionnent toujours parce qu'elles dégagent une certaine poésie.

Pour la suivre



Pour me suivre sur Instagram : ici

Aucun commentaire