10 idées de cadeaux spécial voyageur


À un petit peu plus de 1 mois de Noël, je commence déjà à chercher des idées de cadeaux à déposer sous le sapin. Surtout que quand on leur demande, on nous répond souvent "non non, je vois pas, j'ai besoin de rien". Du coup je vous ai préparé une sélection de 10 idées de cadeaux spécial voyageur pour vos proches qui ont la bougeotte.

LE CADEAU DU BAROUDEUR

J'ai adoré le concept de ce t-shirt pas vous ?

LA TASSE EN ÉMAIL

J'ai une vraie passion pour les tasses de toute forme, couleur et surtout quand elles sont sur le thème du voyage avec un petit air rétro.

POUR PARTAGER SA MUSIQUE

Quand on est en voyage on évite de se surcharger avec des enceintes du coup ce petit objet vous permettra de regarder un film ou écouter de la musique ensemble avec une bonne qualité de son.

POUR FAIRE SA LESSIVE N'IMPORTE OU

Ça c'est l'accessoire pour les baroudeurs qui partent longtemps et surtout avec peu d'affaire ! Je l'ai découvert en préparant cette sélection et j'ai adoré le concept (et la couleur).

POUR LE HIPSTER EN VOYAGE

La mode est aux hipsters mais le monde du baroudeur peut aussi devenir l'accessoire de mode incontournable. Il existe en différentes couleurs mais j'ai choisi de vous le présenter en "bleu canard"


POUR CONTINUER À VOYAGER ENCORE ET ENCORE

Je vous propose Le Best of 2016 de Lonely Planet, un petit bijou qui nous donne envie de voyager comme ils savent si bien le faire. De quoi cocher encore pas mal de destinations pour l'année 2017.

POUR SE FAIRE COMPRENDRE

Dans les voyages il arrive toujours un moment où il vous manque un tout petit mot pour vous faire comprendre. Le Routard y a pensé et a sorti son livre "G'Palémo" qui illustre les objets et lieux du quotidien afin de vous faire comprendre par votre interlocuteur.

POUR LES GOURMANDS

Voyager c'est aussi par au travers des papilles, avec cette box cuisine du monde vous découvrirez chaque mois un kit de cuisine avec une destination surprise avec un menu authentique pour 4 à 6 personnes avec 7 ingrédients exotiques difficiles à dénicher.

POUR LES AMATEURS DE BIÈRES

Il y a tellement de bières dans le monde qu'il est difficile d'en faire le tour, la box "Saveur bière" vous propose de découvrir une sélection de 7 bières du monde et 1 verre collector chaque mois.

UN JOURNAL DE VOYAGE À GRATTER

On connaît les classiques planisphères à gratter mais un peu moins le journal de voyage à gratter, qui dans relatte vos voyages tout en marquant les lieux exacts que vous avez visités.

Aucun commentaire