Bilan de cette année 2016



2016 est quasi terminée alors que je ne l'ai pas vu passer, cette année a été riche en beaucoup de choses. C'est vrai qu'entre ma recherche de travail, mon job alimentaire, les sorties, les weekends à l'étranger, mon nouveau travail, le déménagement et la découverte de ce nouveau département, les mois se sont enchaînés et l'année est déjà terminée.

Ici j'ai essayé de partager avec vous plus de découvertes et de paysages même si mes articles ne sont vraiment pas réguliers (et je m'en excuse). Pour la suite je ne sais pas encore, la Savoie regorge de choses à faire mais ce n'est vraiment pas un coup de cœur, je ne peux donc pas vous promettre que je ne repartirai pas d'ici la fin 2017 pour découvrir de nouveaux horizons qu'ils soient professionnels ou personnels. Néanmoins reparlons d'ici parce qu'au fond vous êtes ici pour rêver de nouvelles aventures et voyages c'est pourquoi je pense suivre ma ligne d'écriture en mêlant :
- Voyages et idées de week-end
- Photo
- Recettes
- Inspiration
- Chat

Cette dernière catégorie n'étant pas dans le même optique que le reste du blog, j'essaie de ne pas trop vous submerger d'articles même si j'ai pu voir que vous aviez été intéressés par l'article où je vous explique comment apprendre l'ordre "assis" à son chat. Vous pouvez le voir ou revoir ici.
Pour le reste des articles, je devrais vous faire voyager en Europe cette année et si tout ce passe comme prévu peut être aux États-Unis en fin d'année mais rien n'est fixé ni réservé. J'ai quelques projets en parallèle directement en Savoie et j'espère pouvoir vous faire partager mes aventures avec vous.

D'ici là je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches et qu'elles soient remplies de bonheur et passion.


Aucun commentaire