Ma liste de Noël (J-24)


Noël arrive avec lui toutes les tentations et les craquages que j'appelle de "saison", tous ces petits chats que l'on met sur le compte des fêtes de fin d'année. Je ne sais pas si vous vous le faites mais moi c'est comme ça que je fais taire la petite voix qui me parle à chaque fois que je sors ma carte bancaire. Néanmoins je cherche tout de même les bonnes affaires sur la toile et c'est comme ça que j'ai pu vous concocter ma liste pour le Papa Noël ! Alors Santa si tu me passes sur ce blog voici la liste de mes envies pour ce Noël 2016. Vous noterez que je ne suis pas très inspirée mais je n'ai pas de besoins particuliers, l'appartement regorge déjà de plein de choses plus ou moins utiles et en voyant mes placards déborder, j'ai envie d'un retour aux produits essentiels, qualitatifs et ne plus entasser du quantitatif. De plus j'ai vraiment envie de voyager de plus, mon nouveau travail me permettant de le faire tant que je ne suis pas dans la période d'hiver, je vais donc essayer d'en profiter un maximum.



Agenda 2017 Chattitudes de la FNAC - 9€95

Porte feuille de voyage de chez HOUSEofLH sur Etsy - 44€58

Bague Coordonnées en or rose de chez Anne Coordinates - 24€95

Un week-end à deux dans un hôtel SPA

De l'argent pour financer mes prochains voyages


Et vous, vous avez déjà fait votre liste ? Qu'avez vous demandé ?

Aucun commentaire