Auberge de Castaroche




Je sais c'est le second article restaurant en une semaine mais là c'est un vrai coup de cœur, cette auberge qui fait aussi restaurant et je pense  que c'est le second coup de cœur de mes restaurants d'Albertville. Après le restaurant indien dont je vous parlais ici, c'est autour de l'Auberge de Castaroche d'être au cœur d'un sujet ici. Nous nous y sommes rendus sur les conseils d'une collègue et j'avoue que je l'ai remerciée le lendemain ! Nous voulions un petit resto sympa à faire un soir qui n'est pas une chaîne ou une pizzeria et là : boum cette auberge dans la thématique rustique/montagne sans non plus tombée dans le cliché et superbe. J'ai adoré la décoration de la salle, tout en simplicité mais vraiment beau et sobre, avec un mélange de bois qui m'a conquise (vous l'aviez sans doute compris).
J'avais fait le tour de la carte en ligne avant de m'y rendre et j'en salivais d'avance, nous avons été surpris par la présentation toute en finesse et les saveurs étaient bien présentes. Nous avons pris le menu à 29€90 qui vous permet une certaine liberté et vous propose pas mal de choix.

Pour moi ce fut :
Salade gourmande des alpages au Reblochon + Fondue savoyarde aux 3 fromages + Tarte myrtilles aux framboises
Pour V. :
Velouté de potiron aux ravioles de Royans + Faux filet grillé sauce poivre + Tarte myrtilles aux framboises

C'est une adresse que je garde et recommande vivement, j'y retournerai les yeux fermés.




Infos utiles :

Auberge de Castaroche
1 chemin de la pierre du Roy
73200 Albertville
Leur site internet : ici
Leur carte d'hiver 2016 : ici

Aucun commentaire