Inspiration Tattoo

Il y a deux ans maintenant que j'ai réalisé mon premier tatouage, un éléphant dans le style origami, dessiné par mes soins et encré dans ma peau par Sarah, du salon Chez Frenchie dont je vous parlais ici. Malheureusement ou heureusement selon le point de vue, quand on a franchi le cap on veut y retourner, sans doute parce qu'on sait ce que ça fait comme sensation et que des idées on en a toujours. Pour ma part, j'avais déjà plusieurs dessins en tête avant de réaliser l'éléphant, je cherche donc l'inspiration pour créer mon/mes nouveau(x) dessins. Non pas que j'ai envie de ressembler à un marin qui a barouder à travers le monde mais c'est pour moi une façon de matérialiser mes proches à jamais sur mon corps.








Retrouvez mon tableau Pinterest "Ink" : ici 

1 commentaire