L'Hôtel près des étoiles

Nous avons passé un week-end sur Lyon, il a peu et vous avez pu suivre ça sur mon Snapchat : Graouette. Pour une fois nous avons choisi de dormir en hôtel plutôt que de dormir sur un matelas gonflable chez nos amis. À la question : tu veux quoi comme hôtel ? V m'a répondu un hôtel avec vue ! Ni une ni deux j'ai pensé au Radisson Blu Hôtel qui se trouve tout simplement dans la Tour de la Part Dieu surnommée par les lyonnais le Crayon. Imaginez le plaisir en arrivant quand le concierge nous dit "montez au 32e étage et à votre droite vous trouverez la réception", nous avons donc pris un premier ascenseur pour rejoindre la réception.
Nous avons pris notre chambre et là le summum, nous étions au 39e et dernier étage, après un second ascenseur nous avons découvert une chambre décorée avec sobriété et inondée de lumière grâce aux grandes fenêtres qui donnaient sur le Sud et l'Est de Lyon. Une vue qui était parfaite d'autant plus le matin en levant les rideaux et en découvrant un soleil levant qui éclairait la ville.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner puisque nous avions prévu de faire un sushi illimité le dimanche midi dans mon restaurant japonais préféré : Sushimasa. Pour finir le weekend nous avons fini par prendre le soleil en bord de Rhône puis avons pris un goûter au calme dans un bar à chats Le Comptoir du Gentle Cat.

video



video


RadissonBlu Lyon
129 rue Servient
69326 Lyon

Sushima
53 rue de l'Université
69007 Lyon

Le Comptoir du Gentle Cat
16 rue du Général Plessier
69002 Lyon

Aucun commentaire