Dans le studio d'Harry Potter



Pour noël, j'ai eu en cadeau un aller-retour pour Londres avec une entrée pour visiter les studios Harry Potter en banlieue de Londres. Autant vous dire que j'étais plus qu'aux anges ! D'un coup de baguette magique (excusez-moi du jeu de mots), nous voici début mars dans un avion direction Londres pour un week-end en tête à tête sous le thème de la magie.

J'étais surexcitée et c'est donc arrivée dans le Magico bus, bus complètement floqué aux couleurs du Poudlard Express que nous sommes parties pour 1h30 de trajet.

Une fois sur place, tout y est, l'ambiance, la musique, les tenues de sorcier et les immenses portraits dans la salle d'accueil. Nous faisons la queue pour entrer dans le vif du sujet mon appareil photo à la main et mon passeport Harry Potter glissé dans ma poche de jean's. C'est parti pour un peu plus de 3h d'émerveillement, de bièraubeurre et de photos. J'avais partagé ce moment avec vous sur Snapchat et je vous montre tout ça plus en détails ici.















Les billets sont très chers mais ce lieu vaut VRAIMENT le coup que vous soyez complètement fan d'Harry Potter ou que vous ayez juste vu les films parce que votre cher et tendre vous y a contraint. Je peux vous assurer que vous passerez un moment magique tant les lieux sont faits pour vous captiver d'un bout à l'autre de la visite. Par contre laissez votre carte bancaire à l'hôtel parce que la boutique de souvenirs regorgent de choses et vous pourrez y laisser quelques plumes !

1 commentaire