Empuriabrava entre mer et montagne


Mai regorgeait de weekends à rallonge mais c'est pour mieux se promener et profiter des beaux jours qui nous ont tellement manqué. Nous avons profité de rentrer dans la famille mais nous avons aussi sauté sur l’occasion de passer quelques jours en Espagne entre mer et montagne. Cet endroit je le connais depuis que je suis née, je l’aime et j’y suis tellement bien, d’autant plus que j’arrive encore à découvrir de nouveaux lieux et c’est pourquoi je vous ai préparé un article avec du soleil, la plage mais surtout des petits plats. Je vous laisse découvrir tout ça et n’hésitez pas à me laisser un petit mot et vos adresses si vous connaissez ce lieu.

 
 
 
 


Adresses utiles :
 - Restaurant Orange KiwiC/ Bahia, 2. Sector Gran Reserva, 17487 Empuriabrava
 - Pura BrasaCarrer de Sant Morí, 8, 17487 Empuriabrava

Aucun commentaire